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Mazda CX-70 2025
Essentiellement un CX-90 à deux rangées, le CX-70 devrait être commercialisé cet été. Avec le succès de véhicules comme le Chevrolet Blazer, le Ford Edge et le Volkswagen Atlas Cross Sport, il semble y avoir un marché pour des variantes à deux rangées de véhicules à trois rangées qui sont un peu plus grands que les crossovers compacts à deux rangées, comme le Mazda CX-5, qui dominent le marché des véhicules neufs.
Comme le CX-90 et d’autres Mazda actuelles, le CX-70 est un modèle d’élégance sobre. Les lignes dépouillées du CX-70 parviennent à donner une impression de tension visuelle. Les ornements qui existent sont dignes d’un bijou et artistiquement rendus.
Le CX-70 partage son habitacle avec celui du CX-90 et, à ce titre, il est visuellement calme et généralement chic, en particulier sur les modèles de finition supérieure. Les versions de base peuvent sembler un peu austères, car il y a beaucoup de surfaces en plastique dur pour ce qui, même dans sa version de base, est un véhicule très cher. Construit sur le même empattement que le CX-90, le CX-70 devrait avoir le même espace pour les jambes à l’arrière, mais il n’y a pas de troisième rangée de sièges et la longueur du compartiment à bagages sera moindre.
Les choix de motorisation du CX-90 sont repris dans le CX-70. Un modèle hybride doux de 48 volts, relié à un moteur turbo en ligne de 3,3 litres, développe 280 chevaux dans les versions inférieures et 340 chevaux dans les modèles haut de gamme. Les acheteurs peuvent également opter pour un modèle PHEV qui combine un quatre cylindres de 2,5 litres à aspiration normale et un moteur électrique pour créer une puissance totale de 323 chevaux. Le modèle PHEV peut parcourir jusqu’à 42 kilomètres en mode tout électrique dans des conditions idéales.
Le CX-70 peut être commandé dès maintenant, les livraisons débutant cet été.
Dernière mise à jour : 26 avril 2024
Spécifications
-
Drive Layout
All-wheel drive -
Carrosserie
VUS intermédiaires
Warranties
À partir de 49 750 $
Ce que les concessionnaires paient : 22 222 $
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Rapport - 22 février 2025 |
Prix coûtant
|
Prix affiché |
---|---|---|
Base vehicle | ||
MHEV GS-L
|
0 $ | 49 750 $ |
MHEV GT
|
0 $ | 54 350 $ |
MHEV GT-P
|
0 $ | 58 300 $ |
MHEV Signature
|
0 $ | 62 300 $ |
Hybride rechargeable GS-L
|
0 $ | 58 750 $ |
Hybride rechargeable GT
|
0 $ | 63 350 $ |
Options | ||
Intérieur en cuir premium en option
Disponible sur certains modèles. |
0 $ | 200 $ |
Peinture optionnelle 1
Disponible sur certains modèles. |
0 $ | 350 $ |
Peinture optionnelle 2
Disponible sur certains modèles. |
0 $ | 450 $ |
Transport et préparation
Obligatoire pour tout achat de véhicule. |
0 $ | 2 195 $ |
Taxe d'accise fédérale sur les climatiseurs
Obligatoire pour tout achat de véhicule. |
0 $ | 100 $ |
Other charges (Ontario) | ||
Frais d'intendance des pneus
Obligatoire pour tout achat de véhicule en Ontario. |
0 $ | 24 $ |
Frais C.O.C.V.A.
Obligatoire pour tout achat de véhicule en Ontario. |
0 $ | 10 $ |
Frais d'administration
Le PDSF est le total estimé des frais d'administration typiques facturés par d'autres concessionnaires locaux. |
0 $ | 899 $ |
Frais d'acquisition de location
Requis par le fabricant. Applicable uniquement dans le cas d'une location. |
0 $ | 595 $ |
Frais de service APA (Ontario)
|
0 $ | N/A |
Other charges (Quebec) | ||
Profit suggéré
Veuillez contacter le bureau de Montréal pour obtenir une référence à un courtier ou un concessionnaire. |
0 $ | N/A |
Taxe de récupération des pneus
Obligatoire pour tout achat de véhicule au Québec. |
0 $ | 15 $ |
Frais d'administration
Le PDSF est le total estimé des frais d'administration typiques facturés par d'autres concessionnaires locaux. |
0 $ | 897 $ |
Other charges (Alberta) | ||
Profit suggéré.
Veuillez contacter le bureau de Toronto pour plus de détails. |
0 $ | |
Other charges (British Columbia) | ||
Profit suggéré
Veuillez contacter le bureau de Toronto pour obtenir une référence à un courtier ou un concessionnaire. |
0 $ |
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