NHTSA
Résultats de la protection à l’impact des véhicules.
Protégez-Vous
Prévoyez vous vendre ou acheter un produit Chrysler?
Chrysler, Dodge, Jeep.
Il est fortement recommandé de vérifier si votre véhicule est concerné par des rappels de sécurité. Pour cela, vous pouvez consulter les bases de données des rappels de Chrysler, Dodge et Jeep pour les véhicules vendus au Canada et aux États-Unis. Les liens vers ces sites sont disponibles ci-dessus. (Disponible qu’en anglais.)
Il vous suffit de saisir les huit derniers chiffres de votre numéro d’identification de véhicule (NIV) dans l’espace prévu à cet effet pour savoir si votre véhicule est concerné par un rappel. Contrairement à la base de données de Transports Canada et à la base de données de rappels américains du NHTSA, ces bases de données sont spécifiques à votre véhicule.
Une fois le rappel effectué, le NIV de votre véhicule est supprimé, ce qui permet un suivi rapide et efficace des rappels applicables à votre voiture. Ces bases de données sont particulièrement utiles si vous envisagez d’importer un véhicule Chrysler, Dodge ou Jeep des États-Unis au Canada, car tous les rappels de sécurité doivent être effectués avant l’importation.